• Au rayon confiserie: Dove !!!

    Quand j'entends Dove, je pense automatiquement au savon, que l'on trouve au rayon hygiène et beauté, des supermarchés en France. He bien aux Etats Unis, le Dove est également rangé au rayon hygiène et beauté mais un autre Dove se cache dans un rayon un peu plus loin, un rayon qui n'a rien à voir avec la beauté loin de là, s'est celui de la confiserie, car Dove est aussi une marque de chocolat.

    Faites le teste, tapez Dove sur google et sélectionnez image, dites moi se que vous voyez ? Pour la petite histoire,  à l'origine Dove était une crème glacée, la Dove Bar, une variante glacée de la barre fut vendu uniquement  à Chicago jusqu'en 1985 lorsque la distribution commença dans quelques villes des Etats Unis, puis Dove fût racheter par Mars, enfin je crois. En tous les cas, c'est la marque de chocolat la plus répandue aux Etats Unis. A Chicago, dans tous les supermarchés, CVS, Walgreen, ou superette on trouvera du Dove. Il est disponible en plusieurs format. Et pour ma part, j'ai testé la crème glacée et la barre chocolatée Dove, je préfère la glace qu'à la barre, mais ça s'est général, je ne suis pas une friande des barres chocolatées, je suis plutôt M&M's et en se qui concerne le teste, j'ai gouté mais pas adhéré, mon Dove restera un savon. Pour les testeurs qui veulent tenter l'expérience, je crois que vous pouvez trouver des minis Dove dans les emballages de Célébrations, mais je n'en suis pas si sûre, d'ailleurs, je serais curieuse de savoir. Avez vous testé des Doves chocolats?

    Au rayon confiserie: Dove !!!

     

     

    « Au réveil.Le fall et sa célébration. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    herelm carole
    Mardi 18 Décembre 2012 à 11:40

    bonjour 

    tout d abord superbe ton blog on s y croyerai , j ai l impression d y être déjà , et tu as raison les dove sont dans les boites de célèbrations  ils sont trés bon ...

    2
    fifite Profil de fifite
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:30

    Merci pour les encouragements concernant mon site, cela me fait énormément plaisir, et merci pour l'info, les petits dove sont dans les célébrations, je prends note.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :