• Avec moins cinq degrés Celsius, un ciel bleu et un vent de 30 km/ heure, il est légèrement difficile de mettre son nez dehors, et ce n'est pas le pire des temps!! Emmitouflée dans mon pull sports wear de chez Abercombrie d'un beau jaune que j'adore mettre parcequ'il est doux, chaud, léger et mignon, et mon pantalon de chez Columbia double épaisseur, des boots qui vont jusqu'aux genoux ( j'exagère) et autre tralala spécial vent glacial, me donne plus de confort pour affronter le temps. Je décide au final de prendre l'air de la porte de chez moi à la voiture et de la voiture à Panera Bread et là bien au chaud, je savoure le temps par la vitre du bakery-cafes. Un bon livre made in France, un cookie et un café made in USA et là j'en ai pour quelques heures de détente. C'était l'histoire de mon quatre heure.


    2 commentaires
  • Un peu partout dans les lieux publics, des fontaines sont disposées pour désaltérer les gorges sèches des passants, des sportifs, des promeneurs. Je n'ai pu m'empêcher de vous en parler car en France il y en a pas. 

    Les fontaines.


    2 commentaires
  • J'en ai plus, et j'en veux encore ...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Mes cadeaux de Noël offert par ma voisine.

    Mes cadeaux de Noël de ma voisine.


    2 commentaires
  • Je sais en ce moment je parle plus du temps que de moi, mais très souvent en cette période hivernale, j'hiberne. Je regarde des films, sous la couette, bien au chaud. Alors en ce moment les photos je les clique de ma fenêtre.

    Actuellement.

     

     


    votre commentaire
  • Sapins du monde au musée des sciences de Chicago.

    Joyeux Noël.

    Joyeux Noël.

    Centre commercial à Chicago.

    Joyeux Noël.

    Maccy's à Chicago.

    Joyeux Noël.

    Sapins divers que j'ai aimé et que j'ai pu photographier ...

    Joyeux Noël.

    Joyeux Noël.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique