• Balade sur Kenosha.

    Ce matin une petite pause s'impose, la fatigue nous gagne tous, un réveil au ralenti est de mise. Un petit déjeuné toujours dans les tests mais pas trop car quelques saveurs connues aide le palais à ne pas être dégouté de tout, j'ai décidé d'y aller doucement maintenant. J'ai donc opté pour des cupcakes au chocolat, à la crème (made US) vanille .

    Le temps est maussade aujourd'hui, donc une expédition intérieure est de mise. La liste de la visite est encore longue et les journées sont courtes.

    Après le déjeuner familiale à la maison, direction la bibliothèque de quartier, un lieu culturel apprécié de tous, très riche en ouvrages, en variétés, en activités. Elle est composée d'un coin pour les enfants avec une salle de jeux, une salle de lecture, des jeux interactifs, des DVD, des livres de lectures, des livres en brailles, des ordinateurs, mais également un bac avec des coupons de réductions à la portée de tous pour déposer des réductions ou se servir. Les enfants ont adoré, et les adultes aussi. Un petit tour du côté grand, avec des ouvrages, un coin magazines, des livres bien évidemment, des télévisions avec lecteur vidéo incorporé pour visionner des films, des CD, des DVD ( récents et moins récents), des ordinateurs avec internet, et la nouveauté par rapport à toutes celles que j'ai vu c'est le rayon de livres et de magazines à vendre, et le wifi. Et deux heures plus tard, nous sommes sortis avec 5 DVD, 6 CD, 10 livres pour enfants et adultes.

    Après la bibliothèque direction Party City, un magasin de déguisements pour enfants et adultes, de la décoration pour préparer ces mariages, anniversaires, naissances, baby showers, soirées en famille, en amis, entre voisins, ou un pic nic festif, avec des thèmes selon les goûts, les couleurs, et les envies. Nous avons pris des photos avec des châpeaux rigolos, des masques effrayants, et des lunettes embarrassantes.

     

    « les fèves "Egyptiennes".En mode relaxation à Carmel ( Indiana). »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :