• Construction d'un igloo dans le jardin.

    Igloo

    L'hiver est de retour. Le froid gelant nos visages n'a pas encore montré le bout de son nez mais cela ne serait tarder, une question d'heures!!!!

    Construction d'un igloo dans le jardin.

    Lorsque l'hiver s'installe dans mon petit lopain de terre, il s'installe pour 5 mois. la neige tombe c'est beau, et on profite souvent des premieres tombées avant d'en être vraiment dégouté. Oui car au bout de deux mois de neige et de blizzards, enfermés dans nos chaumieres à cause du cold day, du snow day et de paresse day, on pense à notre été indien et on est pressé de voir passer l'hiver Canadien.

    Chaque année j'oublie. J'oublie la galere que provoque l'hiver dans cet Etat des Etats Unis. On est jamais préparé à remettre nos combinaisons de skis pour sortir de notre " home sweet home" et faire chauffer la voiture, ou sortir nos pelles, nos gants, bonnets, écharpes, chaussettes ... 

    Pratique quand on a une maison c'est qu'on est pas obligé d'affronter le froid pour rentrer dans la voiture. On passe par le garage, les chanceux !!!!! sauf que pour déblayer la neige devant chez soi ce n'est plus une pelle dont on a besoin, mais du matériel de professionnel.

    Pendant la période de Christmas, la neige rend encore plus magique cette période. C'est le moment de se faire de bons chocolats chauds, de regarder des films de Noel, de sortir nos cozy vetements, nos ugly sweaters, de faire des bonhommes de neige, de la luge, du snowboard, marcher sur un lac, patiner à ciel ouvert, ou faire des igloos.

    Justement, après une bonne neige, dimanche, rien de plus amusant que de profiter de cette journée off pour tout le monde pour se faire une activité familiale. Une journée pas trop froide encore juste -7 degrés Celcius sans vent, le temps parfait.

     

    cf:Delphine.

    cf:Delphine.

     

     

    « Christmas chez Macy's.Recette tarte chocolat marron. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :