• Dans ma cuisine avec quelques pommes :

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Les découvertes se poursuivent, de la ville, de la vie, de la culture, de l'entourage, du quotidien, ...

    La tournée des magasins, fait parti du charme, de ma vie, de celle de tous ici. Chaque magasin a son rôle, et pour remplir son frigo, il faut en faire plus d'un, moi en tout cas c'est certain. Les magasins ont leur odeurs, leurs produits, leurs alimentations, leurs qualités, leurs superficies, leurs agencements, leurs coûts, leurs lieux, et chaque habitant a sa préférence.

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Une petite présentation de quelques petites produits typiquement américaines que j'ai découverte dans mes hypermarchés woodman, walmart, pick and save, target, piggly wiggly, ...

    Des pâtes à cheesecake prêtes à l'emploi, pratique pour se concentrer sur le reste de la recette, ou pour les nulle comme moi:

    Les Américains en sont friands:

     

    Des pringles honey, mustard format géant:

    Les Américains en sont friands:

      

    Les soupes en conserves:

    Les Américains en sont friands:

     

    Les macaronis au fromage, plus besoin d'ajouter du fromage:

    Les Américains en sont friands:

    Le peanut butter, avec du pain de mie et de la confiture:

    Mes dernières trouvailles:


    votre commentaire
  • Les courses aux USA.

    Je fais mes courses.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • J'ai percé le secret culinaire de la cuisinière Américaine. Pour faire de jolies cake pops comme sur les belles images des livres de cuisine Américaine, j'ai trouvé le petit plus, qui ne demande pas moins que d'être testé par mes petites mains.

                              

     

    Pour réussir en un tour de main de jolie création, l'ingrédient indispensable est le candy coloré.  Il est dans toute les cuisines, comme la farine et le sucre, il a sa petite place. Les Américains ont des petites préparations magiques qui simplifient beaucoup, et même dans les recettes, les cuisiniers l'utilisent, c'est un produit classic. Le candy sucré coloré, n'est rien d'autre que du chocolat coloré aromatisé, qui n'a pas vraiment de goût de chocolat à croquer, mais comme la pâte d'amande et la pâte à sucre, ce chocolat est un bon moyen de donner d'autres saveurs aux pâtisseries. 

    Le candy melt sur les photos est un chocolat saveur vanille proposé en diverses couleurs.


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous une expérience culinaire légèrement râtée. D'ailleurs pour les raisons qui vont suivre, je ne vais pas partager la mauvaise recette mais plutôt l'histoire de ma journée.

    Lire la suite...


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique