• Les courses aux USA.

    Je fais mes courses.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • J'ai percé le secret culinaire de la cuisinière Américaine. Pour faire de jolies cake pops comme sur les belles images des livres de cuisine Américaine, j'ai trouvé le petit plus, qui ne demande pas moins que d'être testé par mes petites mains.

                              

     

    Pour réussir en un tour de main de jolie création, l'ingrédient indispensable est le candy coloré.  Il est dans toute les cuisines, comme la farine et le sucre, il a sa petite place. Les Américains ont des petites préparations magiques qui simplifient beaucoup, et même dans les recettes, les cuisiniers l'utilisent, c'est un produit classic. Le candy sucré coloré, n'est rien d'autre que du chocolat coloré aromatisé, qui n'a pas vraiment de goût de chocolat à croquer, mais comme la pâte d'amande et la pâte à sucre, ce chocolat est un bon moyen de donner d'autres saveurs aux pâtisseries. 

    Le candy melt sur les photos est un chocolat saveur vanille proposé en diverses couleurs.


    votre commentaire
  • Lorsque j'ai fait connaissance avec cette capsule de couleur bordeau métallique avec écrit en grand et blanc "Dr Pepper", souligné de rouge, je me suis dit que c'était une marque bon marché, Mais les publicités, les films, les quantités surprenantes dans les supermarchés, la position dans les rayons, les fontaines dans les restaurants, sa présence dans les distributeurs de boissons, m'ont prouvé que j'avais tord.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Les petites confiseries enrobés de chocolat et fourrés au chocolat au lait, chocolat noir, cacahuète, amande, beurre de cacahuète, noix de coco, pretzel, menthe, framboise, de quoi trouvé son bonheur parmi une grande selections.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Je fût quelque peu surprise par les formes différentes d'oeufs que j'ai pu trouvé au rayon frais des supermarchés Américains. Je n'ai pu faire autrement, dès que je me suis trouvé nez à articles avec eux, j'ai dégainé mon appareil photos et aujourd'hui je partage cette petite aventure avec vous. Cependant, je tenais à vous précisez que l'aventure s'est arrêtée aux photos, car je n'ai nullement acheter les produits pris en cliches. Sans pour autant, vous le cacher, dans les hôtels et restaurants, il est très certainement possible à 90% que ce sont les oeufs que vous voyez en photos qui sont servi...

    Les photos parlent d'elles même mais si vous avez quelques choses à ajouter, allez y.

    Les oeufs.

    ou en bouteille

    Les oeufs.


    4 commentaires
  • Période ou pas, il y en a toujours dans les rayons friandises

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique