• Un élément fondamental dans ma cuisine, un ingrédient primordial dans la préparation des pâtisseries, une saveur de base sur mon pain du matin, une touche essentielle pour l'élaboration de mes sauces, un produit principal dans ma liste de courses, le beurre salted, unsalted, light, il rehausse le goût de tous mes aliments et aux Etats Unis il ressemble à ça:

    Le beurre à 4 sticks.

    Sous forme de bâtonnets, à quelques exceptions prêts:

    Le beurre à 4 sticks.

    Pratique pour les recettes Américaines qui se mesure très souvent en bâtonnets (sticks), alors qu'en Europe la mesure est aux poids.

    Le beurre à 4 sticks.

    2 bâtonnets = 1 cup = environ 250 g ...

    Le beurre à 4 sticks.

    Cru, sa saveur est beaucoup moins douce, prononcée, ne fond pas rapidement, voir une nuit hors frigo pour pouvoir l'étaler sur ma pseudo-tartine contrairement à sa savoureuse voisine d'Isigny. dans mes cuissons, sauces, je ne vois aucune distinction, elle donne le goût nécessaire à la douceur du plat.

     


    4 commentaires
  • Quand j'entends Dove, je pense automatiquement au savon, que l'on trouve au rayon hygiène et beauté, des supermarchés en France. He bien aux Etats Unis, le Dove est également rangé au rayon hygiène et beauté mais un autre Dove se cache dans un rayon un peu plus loin, un rayon qui n'a rien à voir avec la beauté loin de là, s'est celui de la confiserie, car Dove est aussi une marque de chocolat.

    Lire la suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique