• En mode relaxation à Carmel ( Indiana).

    Nous sommes arrivés hier soir. Un coup de tête, une envie, un besoin, je ne sais pas trop pourquoi mais en tout les cas nous l'avons prise cette route vers le Sud. Qu'est ce que j'imaginais en la prenant cette route?

      

    Je savais très bien que les palmiers n'y seront pas, le climat très peu changeant, une culture similaire, les Etats sont tellement vastes, tellement grands, tellement spacieux, tellement plat, tellement tout...

    Mais la musique dans la voiture, un trajet différent, des panneaux pour une autre destination, de nouveaux quartiers, une ville nouvelle, une vie nouvelle, une histoire a vivre, quelques routes longues à prendre, me projettent dans une nouvelle aventure, vers une terre inconnue. 

    Après la traversée de l'Illinois, une petite partie de l'Indiana, et une heure de décalage en plus, mon mari et moi sommes arrivés à destination, dans la banlieu d'Indianapolis (17 ème plus grande ville des Etats Unis), à Carmel.

    Je suis en vacances quelques jours et cela me fait un bien fou: plus besoin de me réveiller à 06h du matin, plus besoin de faire 4 magasins pour faire les courses, pas de ménage à faire, de vaisselles à laver, de linge à plier, de meubles à astiquer, de moquettes à aspirer, de poubelles à sortir, de salle de bain à nettoyer, aurevoir les corvées ménagères, pas de temps à perdre dans la voiture pour  aller d'un point A à un point B en passant par C, D puis E. Je n'ai pas besoin de me demander se que je vais préparer pour le déjeuner, dîner, le petit déjeuner et le déjeuner à emporter.

    Mon téléphone éteint, je prends une petite journée farniente, une journée active ou plutôt passive sans voiture, et ça c'est un  vrai bonheur. C'est alors que je mets les pieds sous la table, je lis en terrasse, je goûte dans le jardin, je plonge dans la piscine, je me relaxe à volonté.

     

    Un petit break muffin bananas nuts! En mode relaxation à Carmel ( Indiana).

     Un petit plongeon !!! En mode relaxation à Carmel ( Indiana).

    Une petite terrasse ! En mode relaxation à Carmel ( Indiana).

     Un petit déjeuner!!! En mode relaxation à Carmel ( Indiana).

    « Balade sur Kenosha.La nutella. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :