• Hollister en mode Cali.

    Je suis une fan de couleurs. De la couleur par ci, par là, pour les quatre saisons, surtout pour l'hiver, et dans cette boutique je fus servi. Un peu de chaleur sous ses trombes de pluies, de neige, de ciel gris, en tout cas de froid, alors porter du jaune, du bleu acide, du vert fluo, ça fait beaucoup de lumière, beaucoup de sourires et de grands yeux.

     

    Et parce que l'on a toujours besoin d'un T-Chirt, j'ai choisi ces quelques clichés. Je vous en ai pris quelques uns, ... en photos.

    Il y a juste un petit hic, de taille, c'est le cas de le dire, il taille vraiment petit, alors lorsque j'en ai essayer un qui m'allait, je ne l'ai plus quitté. Les jeunes Américains adorent cette marque, ils en raffolent. Ils sont doux et confortables, I like it.

    Chez Hollister.

    Chez Hollister.

    Chez Hollister.

    Chez Hollister.

    Rentrez, vous aimerez:

    Chez Hollister.

    Si vous voulez des photos de mes trouvailles, faites le moi savoir... à plus.

     

    « Club de fitness.Un jour de mauvais temps »

  • Commentaires

    1
    Miss Titt
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 22:29

    Un peu coloré effectivement.

    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 03:38

    Je trouve que hollister taille parfois un peu bizarrement et que c'est un peu cher par rapport à la qualité mais c'est vrai que l'ambiance des magasins donne envie de vivre en short et en fluo sur la côte ouest :P au final je me suis rabattue sur american eagle outfitter (bon ok c'est bien moins cool mais aussi bien moins cher) pour trouver des t-shirts flashy ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :