• La chaleur d'un bon café ...

    Avec moins cinq degrés Celsius, un ciel bleu et un vent de 30 km/ heure, il est légèrement difficile de mettre son nez dehors, et ce n'est pas le pire des temps!! Emmitouflée dans mon pull sports wear de chez Abercombrie d'un beau jaune que j'adore mettre parcequ'il est doux, chaud, léger et mignon, et mon pantalon de chez Columbia double épaisseur, des boots qui vont jusqu'aux genoux ( j'exagère) et autre tralala spécial vent glacial, me donne plus de confort pour affronter le temps. Je décide au final de prendre l'air de la porte de chez moi à la voiture et de la voiture à Panera Bread et là bien au chaud, je savoure le temps par la vitre du bakery-cafes. Un bon livre made in France, un cookie et un café made in USA et là j'en ai pour quelques heures de détente. C'était l'histoire de mon quatre heure.

    « Les fontaines.Les oeufs. »

  • Commentaires

    1
    ulmaria
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:50

    quelle chance de trouver des livres en français !!j'habite a deux km de l'allemagne ,là-bas impossible de ttrouver des livres en français,les modes d'emplois ne sont jamais traduits!

    les magasines sont biens plus fournis et interressants, et plus epais,mais jamais en français !

    en turc,anglais,russe .................oui !!

    ah oui !!j'ai vue ton ""commencement""hihi

    je dis tu ,car s'est plus simple !!

    bonne route  !!!

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    fifite Profil de fifite
    Samedi 12 Janvier 2013 à 03:33

    Le "tu" me convient . Dans les bibliothèques ou les librairies, pas de livres en français, sauf grandes gigantesque méga villes des States. Je ne pouvais partir sans livres, j'ai voyagé léger mais mon carton de livres vient avec moi. .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :