• La terrasse de Mai.

    J'ai eu de la chance ce week end, j'ai eu une journée très ensolleillé. Le printemps ne dure pas en général, on passe très vite du froid au très chaud.

     Alors, quand je peux profiter du beau temps, je le fais. Près de la rive du Lac michigan, sur Milwaukee, est l'endroit idéal pour me dégoudir les jambes, et découvrir de belles choses, les bâteaux commencent à s'installer dans le port.

    Même si le temps est un peu froid, il est beau et n'empêche personne de se poser en terrasse.

    On peut enfin contempler les gens qui passent, la verdure, les voitures, le ciel, ... Et je connais le lieu idéal pour cette pause. Un endroit sympa dans Milwaukee, entre downtown et le Lac, très bien situé, j'en avais déjà parlé dans un poste précédent, dans "un jour de mauvais temps" mais cette fois c'est le printemps autour de moi, et ça change beaucoup de chose. Même si je reste à l'ombre et que je ne m'expose pas au soleil, la lumière est tellement belle quand il fait beau et le moral est au beau fixe. 

    Une petite terrasse.

     

    Une petite terrasse.

     

    « Beautiful day.Le temps d'un café. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :