• Le fall et sa célébration.

    Pour quatre raisons, je suis accro à cette période de l'année, surtout depuis que je suis aux US. Une saison laisse place à une autre, la page se tourne et on la célèbre à sa façon. Le soleil brille, mais ne chauffe plus comme en été, le temps plus frileux fait changer la mode, des flip-flop shoes, on passe aux shoes, l'automne arrive. Les arbres s'habillent de couleurs chaudes, les parks et les jardins rougissent sous le ciel bleu.

    J'aime les couleurs automnales, Des tons splendides rendent le tableau magnifique.

    Le fall et sa célébration.

    J'aime voir les champs changés. L'heure est aux pumkins. Elles poussent dans ces champs tout prêts des habitants pour le bon plaisir des gourmands. Salées ou sucrées, en tarte ou en purée, l'incontournable citrouille se prépare pour Halloween, et thanksgivings.

    Le fall et sa célébration.

    Le fall et sa célébration.

    J'aime les décorations des Américains qui fleurissent dans les jardins.

    Le fall et sa célébration.

    J'aime les soldes dans les boutiques quand les saisons changent.

    Le fall et sa célébration.

    Et vous quand pensez-vous?

     

     

    « Au rayon confiserie: Dove !!!Le lever du soleil. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :