• Le pouvoir du rose.

    Est ce que la misère dans notre monde a du répit? - Non.

    Est ce que la santé est importante? - Oui

    Est ce que le monde a besoin d'aide? - Oui

    Alors il est vrai, que la tendance actuelle est à l'automne, avec le orange, le vert, le violet, le Halloween moment.

    En France on a déjà sorti les bottes en plastique noires, et les manteaux couleurs foncés, et on mange des champignons et des marrons. Peut-être certains ont osé la couleur verte, marron ??? Dites moi, je suis curieuse.

    Aux Etats Unis, c'est la frénésie, les ventes grimpent, c'est la meilleure période pour les magasins qui commence.  La plus part des magasins vont ouvrir 24h sur 24h et le personnel saisonnier est recherché. Ici on sort, les citrouilles, le orange, le violet, les rayures, les costumes, la décoration, les tenues, les feuilles, les festivals, les boissons, la nourriture, les activités automnales battent leur pleins ( avant la neige) et bien d'autres encore.

    Parlons peu, parlons bien. Le sujet est au rose.

    le Ruban Rose est de saison aussi en Octobre

    Oui, Halloween est tendance, mais il reste néanmoins un irréductible au milieu de toute cette tumulte. Juste un petit ruban rose, c'est une tendance plus discrète mais non des moindres, il s'agit du Breast Cancer Awareness Month (BCAM).

    C'est une campagne internationale annuelle de prévention du cancer du sein. Organisée chaque mois d'octobre, elle a pour but d'accroître la sensibilisation à la maladie et de recueillir des fonds. 

    Impossible de résister aux mignonneries que proposent le marché d'Halloween avec sa couleur citrouille, mais regarder se que l'on peut faire avoir la couleur rose.

    Pink est la couleur internationale du mois d'Octobre.  Pink est la couleur internationale du mois d'Octobre.  Pink est la couleur internationale du mois d'Octobre.  

     

    Pink est la couleur internationale du mois d'Octobre.

    Pink est la couleur internationale du mois d'Octobre.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pendant le Breast Cancer Awareness Month, en Octobre, on porte le ruban le ruban rose pour honorer les survivants, pour se souvenir de ceux qui ont perdu le combat contre la maladie, et pour soutenir le progrès médical dans cette lutte contre le cancer du sein.

    Les associations encouragent le port du ruban rose tout au long de ce mois d'Octobre et ainsi les aider à progresser dans la recherche.

    Parceque le monde en a besoin.

     

    « Des origamis fantômes.31 films pour enfants sur Halloween. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :