• Le secret de Minny.

    Son nom d'origine est the Help, connu en France sous la couleur des sentiments, un petit bijou de film venant des Etats Unis (selon mes goûts). Vous connaissez peut être? Si non regardez un peu:


    La Couleur des sentiments

    Maintenant lorsque je regarde les films Américains, je ne peux m'empêcher de faire attention aux détails. Je regarde par exemple, les maisons, les décorations, les gazinières des cuisines, les marques de l'électroménager, les noms des magasins, des rues, les marques de cafés, de la nourriture, les villes où la scène se passe, et figurez vous que ça ressemble à " chez moi", et les alentours, sans les mannequins !!!Sauf New York, bien sûre, on avait bien compris...

    Bref, revenons à mes moutons.  La couleur des sentiments  ou the help est un film dont l'histoire se passe dans le Mississipi, dans les années 60, donc au Sud des  Etats Unis. Dans une des scènes du film, on voit Minny qui explique à Célia comment faire du poulet frit sans jamais le râter, et pour ça elle a un secret, elle prend la boîte magique et commence à lui fournir des informations pour réussir non seulement le poulet mais aussi pleins d'autres choses. Son secret c'est Grisco. Mais ce n'est plus un secret pour personne. Les rayons des supermarchés, pululent de cette matière grasse liquide ou en poudre.

    Le secret de Minny.

    Le secret de Minny.

     

    J'ai trouvé le secret de Minny mais je n'ai pas testé ces recettes!!!

    « Dr Pepper.Americain food: Nouvelles saveurs au chocolat. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 04:36

    c'est drole, j'ai vu le film il y a peu et j'en ai ecrit un article, il y a une semaine .. tu as essaye crisco ... il faudrait que je le fasse ..

    2
    fifite Profil de fifite
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:14

    Les grands esprits ...

    Mais je n'ai pas testé, on se tient au courant. Kiss.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :