• Le style qui supporte, le ruban rose.

    Octobre est un mois consacré à la sensibiliser du cancer du sein. Afin d'attirer une plus grande attention à la maladie, de favoriser la prise de conscience, et d'accroître le soutien apporté au dépistage précoce et au traitement ainsi queux soins palliatifs de la maladie.

    Au début...

    Il n'y avait

    PAS de ruban rose

    Il n'y avait

    PAS de fondation pour la recherche contre le cancer 

    Il n'y avait 

    PAS de repère autour du monde

    pour soutenir des causes, ou collecter de l'argent pour le cancer.

    Aujourd'hui, avec beaucoup de travail et à travers  les engagement de plusieurs sociétés, le ruban rose est maintenant répandu et est associé au support pour libérer de ce cancer.

    Plus de 70 millions de dollars ont été collectés  pour financer la recherche, l'éducation et les services médicaux pour le cancer du sein. Par exemple Estée Lauder continue de développer le capital pour supporter cette cause avec un objectif pour cette année 2017 de 8 millions de dollars.

    A mon niveau je suis loin de pouvoir amasser autant de millions de dollars mais j'ai créée ma propre collecte de fond pour supporter la recherche contre le cancer et pour ainsi créer un monde libre du cancer du seins .

    IL EST TEMPS D'EN FINIR AVEC LE CANCER DU SEIN.

    Rejoignez moi vous aussi pour m'aider à atteindre mon objectif pour lutter contre ce fléau:

    Donner via ma page: 

    The power of the pink

     

     

    « 31 films pour enfants sur Halloween.Citrouille en papier, origami. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :