• Le temps d'un café.

    Dans un coin de ma vie, on le préfère noisette, serré, allongé ou au lait, en fonction du moment de la journée. On le savoure assis en terrasse, sous une lumière estivale, ou en salle sous un ciel hivernal.

    the coffee.

    On le prend avec une copine après le boulot, avec un collègue pendant le boulot, seul ou en famille avant le boulot. On le sert dans une tasse blanche, posée sur sa sous-tasse, sur un coin d'une table de bistrot.
    Le café, un moment de pause, à prendre posé, seul ou accompagné, au bureau, au café, ou à la maison, c'est le temps du break.

     

    Dans mon coin aujourd'hui, on y tient à l'américano à toute heure et à tout temps, mais latte ou frappacino, en fonction des heures, du jour, des saisons et de l'instant. On le prend en voiture, en boutique, et meme en salle d'attente, ici, on n'attend pas le temps pour prendre un temps. On teste et on découvre des nouveautés dans un coffeehouse. On le découvre assis avec des personnes parfois que l'on ne connaît pas, que l'on connaît peu, que l'on connaît très bien. On le boit avec des passionnés de tricots, de crochets, de scrapbookings, de livres, de motos, ou juste avec une bande de copines, c'est le temps de discuter, de rencontrer, de tricoter, de lire, de découvrir, d'apprendre. On le prend souvent vite fait sans sortir de sa voiture, au drive, au moins une fois par jour, pour l'emporter partout avec soi. On le sert dans un mug, un thermos, ou un gobelet cartonné.


    Le "coffee" c'est un long moment plusieurs fois par jour, et un moment break par semaine.

    the coffee.

     

    the coffee.

    My coffee.

    My coffee.

     Vous le prenez comment votre coffee?

    « La terrasse de Mai.Initiation des produits aux US. »

  • Commentaires

    1
    voyageur du dimanche
    Jeudi 20 Juin 2013 à 00:59
    le cafe un grand moment ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :