• Le zoo de Racine ( WI).

    Je ne savais pas trop quoi faire en cette journée semi-ensoleillee, ni trop chaude, ni trop froide, mais emplie d UV. Après quelques recherches, un peu au fond de ma mémoire et beaucoup sur le net ,je me suis enfin décidée,

    Le zoo de Racine ( WI).

    Le zoo de Racine ( WI).

    Le zoo de Racine ( WI).

    Le zoo de Racine ( WI).

    Le zoo de Racine ( WI).

    Le zoo de Racine ( WI).

    Le zoo de Racine ( WI).

    et ainsi orientée vers un endroit connu de mes voisins, les habitants de Racine, Kemosha et environs: le zoo de Racine. J aime bien les zoos, me balader dans cet univers tellement inconnu, voir des espèces extraordinaires, de beaux oiseaux, des mammifères venus d ailleurs, des poissons de formes sublimes et parfois horribles mais surprenantes. Situe en face du lac, a deux pas de la plage, le zoo prend une place particulière. Il est situe a 30 minutes de chez moi, c est un peu dommage de ne pas se faire sa propre opinion, en plus ce la change du quotidien, les corvées de magasins, pour une autre fois... 


    Pour les familles avec des enfants, cet endroit est parfait, il regorge d activités pour les bambins, des jeux, des spectacles, ils peuvent approcher certains animaux comme les dromadaires, les moutons, les chevres, et les girafes.

    Le zoo de Racine ( WI).

    Pour les amoureux d espace vert, cet endroit est intéressant ce n est pas très grand, mais il y a des arbres, des bancs, de l herbe pour se poser, pour lire et contempler le petit paysage que nous offre la vue sur le lac, en plus moi qui aime le soleil a l ombre, cela m allait très bien. Pour les fans de la faune, pour le coup, j ai ete déçu, il n y a pas beaucoup d espèces, très peu d animaux, alors pour un zoo, c est un peu bizarre, c était un peu le but premier.

     

    En conclusion, le zoo de Racine est un endroit avec un espace vert, des jeux, une belle vue, des tables pour pique niquer, très peu d animaux, un restaurant, une boutique, quelques spectacles. C'est agréable, puisque j y suis restée un peu plus de deux heures, entre la découverte des animaux et les arrêts sous les arbres a contempler la flore et le paysage du lac. J en ai eu pour 8 dollars, je trouve un peu cher pour se que c est, mais j ai passée un moment agréable.

     

    « Livre: Just cupcakes.Le Red Rock Canyon. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :