• Les m&m's part 2.

    Les petites confiseries enrobés de chocolat et fourrés au chocolat au lait, chocolat noir, cacahuète, amande, beurre de cacahuète, noix de coco, pretzel, menthe, framboise, de quoi trouvé son bonheur parmi une grande selections.

    Dans les grandes surface mais aussi dans les petites surfaces, aux Etats-Unis, il y en a tout le temps, on trouve les indémodables, les classiques m&m's:

    Les M&M's.

    Et pour chaque occasion, les paquets s'habillent de leur costumes de Noël, de Pâques, de Halloween, (...) ou ( j'ai trouvé les informations suivantes sur le net, moi je ne les ai pas vu) un film comme édition limitée Indiana Jones en 2008 à la menthe craquante, ou Star Wars en 2006 au chocolat noir (...), pour offrir c'est plus sympa. En photo actuellement la période St Valentin.

    Les M&M's.

    Les M&M's.

    le dernier en date est m&m's à la cerise :

    Les M&M's.

    Il y a quelques boutiques aux Etats-Unis, comme à New York ou à Las Végas, dans lesquelles sont réunis tous les arômes :

    Top 1 des bonbons : le m&m's.

     

    « Une formule déjeuner.Dr Pepper. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:54

    Ohlala le rêve! Dire qu'en France pour en avoir des un peu originaux on est obligé de les commander super chers sur le net! >_<

    2
    fifite Profil de fifite
    Vendredi 8 Février 2013 à 16:27

    C'est sûre là on est servi. Je goûte les nouveautés mais préfère la gamme classique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :