• Les yaourts pour bébés Stonyfield.

    Yaourts USA pour bébés.

    Les yaourts pour bébés Stoyneyfield

    Au rayon yaourt aux USA,  le pot de yaourt, souvent à acheter à l’unité, est vendu entre 1 et 3 dollars pièce. Pour le même prix, en France, vous aurez un pack de douze. C’est une habitude culturelle : les Américains consomment peu de yaourts. Moins d’un par semaine – pas besoin de faire des stocks. Et nombre d’Américains n’en consomment jamais. A côté, les Français sont parmi les plus gros mangeurs de yaourts au monde, avec 30 kilos par personne et par an.

    En France, les yaourts sont mangés par les bébé dès six mois. C’est une des premières choses que les petits Français mangent dans leur vie. C’est un goût que tout le monde connait. Aux Etats-Unis, les enfants goûtent bien souvent aux yaourts vers 6 ou 7 ans. Souvent, cela leur parait acide, aigre, fermenté. C’est un goût polarisant.”

    C’est pour cela, notamment, que les yaourts aux Etats-Unis sont souvent plus sucrés qu’en France, afin de contrebalancer ces différences de palais. Ils ont aussi moins de matière grasse, un facteur très important pour les consommateurs américains.

    (cf source French morning)

    Difficile de trouver dans cet univers une adaptation pour les touts petits. J'ai opté pour les yaourts pour bébé, Stonyfield. Ils sont Bio. Ils sont sucrés comme il faut ( pas assez pour mon palet) juste se qu'il faut pour un bébé. C'est une excellente marque. La texture est entre le crémeux et le liquide, bébé adore. Ils sont au lait entier et aux fruits sans morceaux.

    Presque 4$ le lot de 6.

    Les yaourts pour bébés Stoyneyfield

    Les yaourts pour bébés Stoyneyfield

     

    « Recette tarte chocolat marron.L'hivernale saison dans le Nord des Etats Unis. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :