• Loisir créatif.

    Vous en avez sûrement déjà vu, dans des films, des séries, des dessins animés peut être? Dans un endroit quelque part en  Amérique, dans une chambre de petite fille, la maison de poupée

    au milieu de la pièce. Il y en a peut être en France, mais lorsque j'ai vu celles ci, elles m'ont de suite fait penser aux grandes maisons ou manoirs Américains, de deux, trois étages, avec ou sans terrasses: la couleur, la forme, la toiture, tout y est, une maquette plutôt qu'un jouet.

    Elles ne sont pas à vendre, elles sont à construire. Des pièces détachées, des ciseaux, de la colle, de la peinture, des plans (...) et beaucoup de patience pour construire une grande demeure. Elles mesurent presqu'un mètre de haut.

    Je n'ai fait que les contempler.

    « Home.L'hiver 2013 dans le Wisconsin. »

  • Commentaires

    1
    Miss Titt
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 22:34

    Je ne suis pas patiente, pas pour moi ça, mais châpeau pour les créateurs.

    2
    d
    Samedi 2 Février 2013 à 10:13
    ca peut etre un superbe passe temps et je suis heureux que tu n'ai fais que les contempler sans quoi tu n'aurais jamais eu le temps de nous ecrire tes superbes articles. Merci encore. super et continue comme ca.
    3
    fifite Profil de fifite
    Dimanche 3 Février 2013 à 00:18

    Je sais être patiente mais je ne suis pas assez conciencieuse pour faire une maisonnette. Merci pour vos soutiens, c'est un plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :