• Pause cream chez Whôle food.

    Je sais que la saison est passée, que l'hiver est arrivé, que le temps de manger des glaces est dépassé. Mais le temps glacé

    Pause cream.

    ne m'empêchera pas de manger givré, installée au chaud dans un fauteuil douillé. Même si le froid dehors et les tasses en décor me poussent à prendre un chocolat chaud, le chocolat crémeux et glacé dans la tasse à café m'appelle plus fortement. 

    Pause cream.

    Ma dernière douceur glacée, ma dernière gourmandise chocolatée et fruitée  (temps qu'à faire) onctueuse à souhait, de l'année chez Whôle Food, un petit moment frisson dans cet univers de glaces.

    Pause cream.

    Pause cream.

    « 10 jours pour convaincre!!!Happy Thanksgiving. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :