• Pause gourmande: un café et trois gourmandises.

    Tasse happy birthday.

    Pause gourmande: un café et trois gourmandises.

    J'aime certains dimanches matins. lorsqu'ils sont calmes et reposants. Vous savez, le moment juste avant que tout le monde soit debout, une petite heure avant le réveil fracassant de la tribu, ce moment rien que pour soit. Ce moment délicieux, savoureux et très rare, celui que toutes les mamans, épouses, filles,... bref femmes rêvent d'avoir.

    • Encore en pyjama,
    • encore nuit dehors,
    • encore la trasse de l'oreiller sur le visage, mais surtout
    • encore tous endormis.

    Sans bruit, je mets mes chausettes douillets d'hiver hyper, méga confortables que j'adore mettre quand il fait froid dehors.

    Pause gourmande: un café et trois gourmandises.

    Je n'allume surtout pas la TV, ils risquent de se réveiller...

    C'est aujourd'hui, ce matin, à 06h, un dimanche, un matin de neige, un matin de novembre, un silence appaisant règne dans la maison, il fait encore nuit dehors. Je peux savourer:

    Gauffre liégeoise de chez Lotus, cadeau reçut de France.

    Pause gourmande: un café et trois gourmandises.

    lait saveur vanille, coffee-mate made USA

    Pause gourmande: un café et trois gourmandises.

    un pain aux raisins homemade

    Pause gourmande: un café et trois gourmandises.

    J'en profites une petite heure avant le réveil de tout le monde.

    « Party: soirée costumée Halloween.News: les premières neiges de novembre. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :