• Epicerie Americaine: Philadelphia.

    La philadelphia

    Philadelphia.

    Tout le monde connaît! C'est un produit connu en France on peut le trouver dans tous les supermarchés, vous l'avez peut être déjà adapté à votre cuisine, mais je ne pouvais pas ne pas faire un petit poste sur la célèbre Philadelphia, vivant aux Etats-Unis !!!

    Je n'ai pas vraiment de souvenir des rayons des supermarchés en France, donc je ne connais pas la gamme de produits développés. Mais je peux vous faire un topo sur la gamme des Etats-Unis, du moins une partie, car un rayon entier lui est dédié:

     

    Philadelphia.

    Philadelphia.

    Philadelphia.

     

    « Epicerie Americaine: les oeufs en poudre.Le jus de fruits complètement givré.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 02:25
    Clemmo

    Yuuuum le Philadelphia ! Moi je le prend whipped, il est encore meilleur battu, surtout dans le cheesecake, ça le rend mousseux, j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :