• Recyclage de bouteilles chez target.

    Bonjour tout le monde,

    je vis aux Etats Unis, avec ma famille depuis un certain temps maintenant, et je n'ai pas eu la chance de vivre dans des endroits qui pratiquent le tri selectif.

    Mon quartier n'a pas les poubelles vertes ou bleues, et le camion benne, emporte tout.

    Recyclage de bouteilles chez target.

    J'ai fait quelques recherches autour de moi. Le plus simple me permettant de rester dans une routine de tri selectif, aussi longtemps que faire se peu, est Target. 

    Je passe au moins 6 fois par semaine devant ce magasin si ce n'est pas plus. Tout se que je dois faire c'est me garer devant, ce n'est pas trop compliqué, ne trouvez-vous pas??? En outre, Target j'y vais au minimum 1 fois tous les quinze jours. Alors pourquoi pas joindre l'utile a l'agréable.

    Ma poubelle  a enfin trouvé son utilité plastique, verre, aluminium (dans le garage depuis 6 ans)

     

     

    Recyclage de bouteilles chez target.

     Recyclage de bouteilles chez target. Recyclage de bouteilles chez target.Recyclage de bouteilles chez target.

     

     

     Une fois par semaine je prends ma poubelle dans la voiture et je la vide dans la box chez Target. C'est vraiment sur ma route.

    En ce qui concerne le recyclage dans la maison, la poubelle est pratique, pas besoin de sac poubelle, les bouteilles sont vides et propres, et je gagne de la place dans mes poubelles d'ordure.

    Dommage qu'il ne font pas le papier...

    « 40 ans, 40 projets. DIY rapide pour faire des lingettes jetables. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :