• Shop: boutique Free People, fringues.

    Free People Boutique

    Free People, à Bucktown.

     

    Chicago superbe ville, avec de beaux buildings, de beaux musées, de belles rencontres, de beaux endroits. C'est la windy city car il y a beaucoup de vent et là en hiver c'est juste le déluge. Il neige neige neige, et le nez dehors c'est assez mortel!!!

    Mais quand il fait froid, j'ai une solution: les malls. J'ai choisi le quartier de Bucktown. Comment dire, j'aime prendre le pouls de ce quartier gorgé d'artistes plus que de buildings, c'est un moment de bonheur. C'est une ode à la flânerie que dispose ce quartier de créateurs avec leurs ouevres, leurs boutiques vintages.

    Je suis tombée sous le charme: de ce quartier "bobo", de ces boutiques, ces galeries d'arts, ces bars, ces murs, ces rues, et surtout tout particulièrement une de ces petites boutiques au coin de la rue. Car oui j'ai jeté mon dévolu sur Free People, enseigne très connue et très prisée par les accros du shopping ou pas (pour le moment). Elle est connue comme étant une e-shop.  

    Il y a trois espaces de présentation de Free People aux Etats Unis présentant leurs nouveaux produits. Actuellement dans le showroom sur Milwaukee avenue à Chicago, les nouveaux produits sont là:

     Free People, à Bucktown.

      Free People propose une ligne de vêtements hippies chics, des accessoires, bijoux, chaussures, qui en satisferont plus d'une mirette...

    « Le Wisconsin, l'Etat du fromage.Livre du mois #1, les 5 livres du moment. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:45
    mademoiselle mode

    cette marque me donne envie d'en connaitre un peu plus sur elle ;)

     

    New post - Kisses

    http://www.mademoisellemode.com/

    2
    fifite Profil de fifite
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:13

    Mademoiselle mode, bienvenue. Chicago est une belle ville avec pleins de choses à voir, non plus à contempler...à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :