• les lingettes

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Je suis une fan de couleurs. De la couleur par ci, par là, pour les quatre saisons, surtout pour l'hiver, et dans cette boutique je fus servi. Un peu de chaleur sous ses trombes de pluies, de neige, de ciel gris, en tout cas de froid, alors porter du jaune, du bleu acide, du vert fluo, ça fait beaucoup de lumière, beaucoup de sourires et de grands yeux.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Je ne sais pas pour vous, mais le temps hivernal, sombre et neigeux, me donne facilement grise mine. Les temps des neiges, des froids, du gris du ciel, ou de la pluie, ne coloris pas trop mon quotidien. En me baladant dans mon coin shopping, j'ai tout de suite été attirée par les couleurs vives de chez Calvin Klein, la tendance fluo, qui n'est pas mienne habituellement, a su me faire changer d'opinion sur les fushias, les oranges, les verts et jaunes, donnant un peu de lumière, de couleur et sûrement de la bonne humeur à ma garde robes, je me suis laissée prendre au jeu des 7 couleurs.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • J'ai fait une trouvaille assez délirante, je me suis promenée dans certains rayons de magasins habituels, et j'y est trouvé quelques choses d'inhabituelles.

    Je ne suis pas dans une crémerie:

    Le soap !!

    Je n'achète pas de fromages:

    Le soap !!

    De forme peu commune:

    Le soap !!

    le nom est explicite:

    Le soap !!

    et son parfum aussi:

    Le soap surprise !!

    Le savon sous une autre forme, ne peut faire que des yeux ronds, car en les voyants, l'intrigue m'a attiré, la forme m'a surprise, la couleur m'a capturé, l'odeur m'a inspirée, et je n'ai pu résister à l'envie de faire rire quelques uns.

    Mon paquet pesé, emballé, payé, n'attends plus qu'à être ouvert par les destinataires. Elle pas belle ma surprise?????


    votre commentaire
  • L'approche de l'hiver, les rudesses que prévoit météo cette année, me fait précipiter dans les boutiques qui me donne chaud en hiver, et Columbia en fait partie.

    Chez Coloumbia.

    J'adore être bien dans mes baskets, et chaud dans mon manteau. L'hiver par ici est froid, très froid, glacial, sans prendre compte du vent qui vous glace le corps, et dans ce cas le beau passe en général bien après.

    Chez Coloumbia.

    Mais j'avoue que le rayon bonnets et écharpes, on peut faire beau, alors non, je n'achèterai pas les choses qui ne me plaisent pas, je vais attendre encore un peu, pour ma panoplie.

    Chez Coloumbia.

    Chez Coloumbia.

    Vous êtes paraît pour l'hiver?

     

     


    votre commentaire