• Spécialité USA: La deep dish pizza de Chicago.

    La deep dish pizza de Chicago.

    Chez Gino's East!

    La Deep Dish Pizza est la spécialité culinaire de Chicago. Pour en déguster une excellente, Gino's est l'incontournable.

    Ce restaurant sur deux niveaux est extraordinaire, étonnant. Les murs briqués sont tagués, et il n'est pas interdit d'en ajouter.

    Après avoir passés le seuil de la porte car les locaux s'y rendent à toute heure, après avoir passés le seuil de la banquette d'attente avec votre numéro,

    le serveur vous installe sur une des banquettes en bois, où votre table nappée d'un tissu à motif à carreaux rouges et blancs vous est réservée.

    Après avoir commandé, il faut s'armer d'un peu de patience car la pizza spéciale de Chicago est longue à cuire. La pâte épaisse qui tapisse le moule à hauts bords, les ingrédients qui constituent la farce de votre choix, et le fromage qui complète cette oeuvre, vaut bien la peine d'attendre quelques dizaines de minutes. Si vous y allez un week end vous pouvez attendre jusqu'à 45 minutes, mais encore une fois, affamés, vous ne pourrez que mieux dégustés cette pizza délicieuse, onctueuse, savoureuse, et unique. Vos yeux écarquillés, n'en croient rien, vous pensez qu'ils vous jouent des tours.  Et vous avez l'impression que vous n'arriverez jamais au bout, et ça sera le cas!!!!

    Une énorme, bonne pizza qu'est la Deep Dish pizza!!!!

    Pour les plus réttissants, Gino's propose des pizza plus classique!!!

    mais les meilleures c'est la Deep!!!

    Chez Gino's East!

    Chez Gino's East!

     

    « Epicerie americaine: La vie en ... fraise.Un petit déjeuner Turc chez mon amie Selma. »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mohime
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:35
    3,5kg pour une Pizza !!! Pas trop de 6 personnes pour en venir à bout !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :