• Sur la route de l'automne.

    A quelques minutes du Séquoia Park, Séquoia produce propose quelques fraîcheurs au décoration de l'automne...

     

    Comment exprimer un sentiment d'un moment qui perdure dans le temps? Comment décrire un paysage si différent que les mots ont du mal à trouver leurs places? Comment garder les belles choses pour les mauvais temps? Les photos restent lorsque les souvenirs s'envolent...

    D'autres sont passés par les mêmes chemins avant moi, et d'autres reprendrons cette route après mon passage.

    En parlant de chemins, de passages, de routes, je parle des chemins uniques qui dirigent les visiteurs vers les parcks nationaux Américains, et là il n'y a pas beaucoup de choix, un, deux, peut être trois chemins pour se diriger vers ces merveilles. Mais de la beauté naturelle que j'ai visité je vous la décrirais dans un autre article, car je pense que cet endroit fabuleux nécessite bien de s'y arrêter un peu plus longuement, bien plus qu'une phrase dans un petit coin d'un article de mon blog, je vous parlerai du Séquoia Park une autre fois ...

    Aujourd'hui, comme partout dans le monde, c'est l'automne qui rentre peu à peu dans notre vie. Ici plus particulièrement aux Etats Unis, ailleurs, je ne sais pas, la célébration du fall est prise au sérieux, et d'ailleurs, j'en suis devenue accros. Un peu avant hallowen, les citrouilles, les feuilles, le vert et le orange poussent ou plutôt sont déposés dans les jardins et les intérieurs des Américains. Les décorations sont partout dans toutes les boutiques. Et même quand l'été est Indien, que les feuilles des arbres sont épineuses, l'automne est célébré, car le 21 septembre c'est l'automne pour tout le monde.

    Dans mon Midwest que j'ai l'habitude de sillonner, c'est le maïs qui prend place, ou le soja qui prend sa place une année sur l'autre. Vous imaginez que lorsque sur les routes de Californie je me trouve nez à nez avec des fraises méga sucrées, des pêches savoureuses, des prunes succulentes, et un décor attirant, moi je m'arrête, je prends des photos, je visite, je teste, j'achète, et je suis contente d'être en vacances dans ce petit coin du monde.

     

    Sur la route de l'automne.

    Sur la route de l'automne.

    Sur la route de l'automne.

    Préparer l'automne.

     

    « Un saison, un gâteau aux USA.Arrêt à Carmel, en Californie. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 23:00
    Atablelesgarcons

    C'est chouette ! Et c'est vrai que j'ai un très beau souvenir du Séquoia Park...l'odeur, l'ambiance, le temps c'était arrêté...merveilleux ! Bises !

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 00:57

    C est fabuleux comme endroit @Atablelesgarcons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :