• Un peu d'Octobre.

    Du noir, du rouge, du brun, du marron ...

     

    Chez LUSH.

    Son poids est de 11.4 oz, et son prix est de $25.95.

    Quand pensez vous? Vous connaissez? Vous avez déjà testé?

    « Arrêt à Carmel, en Californie.Le Lac Tahoe ( Sierra Nevada). »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 05:23

    'y suis passée tout à l'heure et je n'ai même pas vu .. bizarre ... ça sent quoi ?

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:50

    @from side 2 side: ça ne sent rien d'extraordinaire. C'est du henné pour colorer les cheveux, mais le nom m'a surprise, il ne m'a pas donné de suite envie d'approcher mon nez, alors que tout chez eux passe par les odeurs et les tests ... Les personnes qui ont testé ont plutôt l'air satisfait.

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 01:45

    moi ca m'inspire pas- le nom me rebute trop lol!

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 02:41

    @tour eiffel, j'ai plutôt rit quand je l ai vu, mais j avoue que si ce n'était pas une marque connue et reconnue, je ne sais pas si j'aurai mis le nez dedans ...

     

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:36

    c'est quand même incroyable que personne ne leur ai dit ce que cela voulait dire .. Ils diraient quoi si on avait des produit du style Black pooh ... remarque, ils ont bien Winny the pooh ...

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:44

    les vendeurs tout sourire te propose de tester le 'CACA brun', cool !!!!

    7
    Yssonfoucezameric1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:21

    Ça fait chère la barrette de shit!

    8
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:55

    Ça ne peut pas être pire en Irlande, 'caca' en gaélique c'est vraiment du gâteau!!! (et oui, j'ai trouvé Lush à Cork et Dublin aussi...)

    9
    Samedi 9 Novembre 2013 à 01:00

    @j habite a waterford: .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :