• Des stars du show et de la cuisine in US.

    Les stars de la cuisine.

    Vous connaissez:

    Gordon Ramsay,

    Il obtient sa troisième étoiles au guide Michelin. Sa notoriété allant grandissant, Gordon Ramsay obtient des fonds qui lui permettent d'ouvrir plusieurs restaurants partout dans le monde. En 2006, il part à la conquête de l'Amérique, ouvrant son premier restaurant à New York puis à Los Angeles. La réputation de Ramsay est en général basée sur sa perfection culinaire.

    Parallèlement à sa carrière de chef, Gordon Ramsay est également célèbre pour ses nombreuses prestations télévisées. Le mauvais tempérament de Ramsay a contribué à un appel médiatique au Royaume-Uni ainsi qu'aux États-Unis. il est dit que Ramsay serait l'un des présentateurs de télévision les plus terrifiants.

    télévision: 2002, il est invité à l'émission Top Gear. En 2004, il apparaît dans la série "Ramsay's kitchen nightmares", diffusée aux Etats Unis, reprise en France sous le nom de « Cauchemar en Cuisine ». La même année, il est sur le programme « Hell's Kitchen »( Etats Unis) et Hell's kitchen (UK) . En 2005, Gordon Ramsay débute le tournage de la série « The F Word » aux Etats Unis et en France. En 2008, est lancée une nouvelle émission culinaire : « Gordon Ramsay Cookalong Live », tandis qu'une émission de télé-réalité, « Gordon Ramsay: Uncensored » est lancée en Australie. En 2010, Gordon Ramsay apparaît en tant que producteur et juge dans la version américaine de l'émission "MasterChef".

     

    Vous découvrez

    Rachael Ray,

    est une animatrice de télévision et écrivaine américaine. Ray présente des recettes simples qu'elle déclare réalisables en 30 minutes ou moins. Elle présente le programme télévisé Rachael Ray, un talk show, et deux autres séries de Food Network, 30 Minute Meals et Rachael Ray's Tasty Travels. Ray a également écrit une série de livres de cuisine basés sur le concept de 30 Minute Meals, et a lancée un magasin, Every Day with Rachael Ray.

    Elle apparaît sur des boîtes pour les nombreux produits de Nabisco (entreprise agroalimentaire américaine) spécialisée dans l'élaboration de biscuits, chocolats et autres types de friandises. Beaucoup de boîtes avec l'image du Ray contiennent les recettes qu'elle a écrites.

     

    Vous rencontrez

    Paula Deen,

    est un chef cuisinier Américain. Elle est également présentatrice d’émissions télévisées culinaires, restauratrice, écrivaine, actrice et personnalité de la télévision ayant été récompensée par un Emmy award.Elle réside en Géorgie, où elle est la propriétaire et chef du restaurant The Lady & Sons, avec ses fils . Elle a publié 5 livres de cuisine et un magazine sur la cuisine et l’art de vivre. Paula a subi plusieurs critiques à propos du taux élevé de graisse, sel et sucre présents dans ses recettes. Paula Deen fait fructifier son succès en ouvrant un second restaurant, “the Paula Deen Buffet” dans le casino Harrah’s dans le Mississippi. Paula lance sa propre ligne de desserts pour Walmart ( garnde distribution):'Apple Crunch Top', 'Dark Rum Pecan', 'Old Fashion Fudge' et 'Gooey Butter Cake bars'.

     

    « Dear diary: musée de Chicago, expo sulfures.DIY- napperons en laine. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:24

    On est bien content icic, de s'être débarrassé de Gordon sur les écrans  et de vous l'avoir envoyé

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:54

    @Pomdepin, dans le pays du show, il est le roi! :-)

     

    3
    marine
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:45

    Bonjour, N'ayant pas des nouvelles je me permets de vous renvoyer mon courriel: Bonjour, je m'appelle Marine, je suis une rédactrice web et je collabore avec plusieurs sites et blogs. J'aime beaucoup tout ce qui est cuisine, mode, beauté,actualité et voyages,c'est la raison pour laquelle j'aimerais vous proposer une collaboration editoriale : je souhaiterais écrire pour votre site un article avec de nouveaux contenus de qualité qui peuvent être d'intérêt pour vos lecteurs. Le sujet de l'article peut etre choisi ensemble ou suggéré pour vous par mes soins. Si vous avez des idées pour des nouveaux articles, je suis ouverte à toutes propositions. Voici quelques exemples d'articles que j'ai écrits: http://cosmetonique.com/2014/01/partir-faire-le-plein-de-produits-cosme%CC%81tiques-anglais/ http://titlap.fr/2013/12/20/fear-and-loathing-in-las-vegas-un-reveillon-de-folie/ http://www.befashionlike.net/beaute-coiffure/maquillage-mysterieux-pour-le-nouvel Qu'en pensez-vous? Dans l'attente de votre réponse, Marine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :