• La neige.

    Je n'ai pas grand chose à dire sauf que je me suis laissée fondre par la neige. J'ai aimé prendre des clichés et me prendre au jeu ...

    De beaux paysages neigeux.

    De beaux paysages neigeux.

    De beaux paysages neigeux.

    De beaux paysages neigeux.

    De beaux paysages neigeux.

    De beaux paysages neigeux.

    La neige.

    La neige.

     La neige.

     

    La neige.

     

    « Home.La Piñata . »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 04:34

    mêmes images nous la semaines dernière ; c'est beau la neige ...

    2
    fifite Profil de fifite
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:10

    C'est vrai que c'est beau...

    3
    Voyageur.
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:57

    Super jolie tes photos, j'aimerai me plonger dans la neige ...

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 23:38
    Xtinette

    Hello ! Merci pour ton passage chez moi aujourd'hui. Hélas, nous avons eu un petit problème technique et le commentaire a été perdu... et je n'ai pas eu le temps de le lire :-( donc si jamais tu repasses par là ! A bientôt ! Et merci pour ces belles photos enneigées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :