• Faire ses courses aux USA.

    Direction Walmart,

    1 stop, 2 feux rouges, 1 cédé le passage plus loin, et j'arrive à destination.

    Vous connaissez Walmart ?

    Il y en a à environ 5 mn de la maison en voiture, mais malheureusement je ne peux absoluement pas y aller à pieds. Il faudrait que je traverse une voie rapide à deux fois 4 voies et un champ de maïs !!!! Quand pensez vous??? Fesable ????

    avec une poussette et des courses au retour !!!!!

     

     En revenant des courses, mission deballage et rangement.

    Allez, je vous montre:

    fromage de la marque Kraft, que je ne connaissais pas avant d'habiter aux USA. 

    Les courses du dimanche.

    Des sprays que je connaissais mais que je n'ai jamais achete avant il y a peu de temps. C'est tres pratique par ailleurs.

    Les courses du dimanche.

    De la farine, en promotion mais j'en ai toujours besoin, donc dans le caddie!!!

    Les courses du dimanche.

     

    avec un reste de ratatouille, des oeufs, de la crème fraiche, une quiche pour deux jours, j adore.

    Bon, la crème fraiche je l'ai achete chez Meijer mais je n'aime pas du tout.

     

    Les courses du dimanche.

    Les courses du dimanche.

     

     L'aventure continue ...

     

     

    « La buanderie Américaine.Soigner sa gorge sèche avec de l'eau salée. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :