• Parents expats Etats Unis, gagner des cadeaux.

    Pour les parents expatriés aux États-Unis et qui achètent des couches et lingettes Pampers et/ou Huggies, je voulais juste partager avec vous deux applications.


    Il faut dans un premier temps s'inscrire sur les sites ( Huggies et/ou Pampers) pour créer vos comptes. Ensuite, télécharger les applications, car c'est plus simple par la suite ( en tout cas pour moi).

                       sites :

    Pampers

    Huggies

     

     

    Huggies:

    A chaque achat, téléchargez via l'application les tickets de caisses. Vous aurez un certains nombres de points en fonction de vos achats et pourrez echanger ces points contre des cadeaux. J'ai eu 2 cartes cadeaux de chez Starbucks de 5$.

    Pour Huggies, je vous propose de m'envoyer via contact MP, votre adresse email afin que je vous parraine et ainsi bénéficierai de 500 points, et 50 pour moi.

     

    Pampers:

    pour le moment et cela jusqu'au 31 decembre 2017 ( je crois), il faut inscrire les codes trouvés sur les paquets de couches ou lingettes, et comme huggies, vous cumulez des points pour gagner des cadeaux.

    Pour Pampers, je vous offre 3 codes qui ont une durée limitée, alors n'hésitez pas, un code ne marche qu'une seule fois par compte.

    PAMP8C91ACNEL17  50points

    BABIESRKIT89816  10 points

    VCAXLL312KNF15  25 points

              

    « Comment faire du liniment.Challenge des 40 B.A. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :