• Passions: les bentos de Sena.

    Les bentos de Sena

    Passions: les bentos de Sena.

    J'ai fait la connaissance de Sena à Kenosha dans le Wisconsin, aux États-Unis. cette rencontre je la dois à Naomi, une amie commune qui nous a présenté. D'événements en événements, nos routes se sont souvent croisées et depuis quelques mois, elle fait partie de mon cercle d'amies. De cafés en cafés, de tables en tables, de discussions en discussions, nous avons fini par se découvrir des passions communes, nous avons pu nous enrichir, (surtout moi), et beaucoup nous régaler .
    Sena vient du Japon, c'est une femme d'expatrié, qui vit aux USA depuis un an et demi. Elle a fait des études en gastronomie. Haute d'une trentaine d'années, elle aime se perdre dans sa cuisine. Lorsqu'elle ne voyage pas, Sena cuisine, crée, et partage. J'ai trouvé tout particulièrement impressionnant sa maitrise de la décoration culinaire, sa patience et son gout pour la variation des cuisines. Elle est douée c'est un fait, et je suis fascinée par toutes ces créations. Mais aujourd'hui, je me suis penchée sur un de mes projets ( j aimerai bien) et une de ses maitrises, le bento. En plus de la variété diététique de la composition du repas, les boîtes vides sont des merveilles, une découverte qui m'emporte de l'autre côté du Pacifique.

    Ci dessous quelques réalisations de mon amie Sena, photos et cuisines.

    Passions: les bentos de Sena.

    Passions: les bentos de Sena.

    Passions: les bentos de Sena.

    Passions: les bentos de Sena.

    Passions: les bentos de Sena.

    Passions: les bentos de Sena.

    Passions: les bentos de Sena.

    Passions: les bentos de Sena.

    Passions: les bentos de Sena.

    Passions: les bentos de Sena.

    Alors vous en pensez quoi?

    « Chicago: un moment de detente chez Tony.Chicago: les 5 incontournables gourmandises à tester . »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nadia
    Mercredi 25 Février 2015 à 22:32
    Super original
    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:49

    Elle bosse super bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :