• Sprinkles Chicago.

    Sprinkles cupcakes

    Sprinkles cupcake.

     

    Dans le quartier de Hyde Park, j ai fait la connaissance de la celebre pâtisserie spécialisée dans la confection de cupcakes, Sprikles cupcakes. A deux pas de la Michigan avenue, au bout du Magnificent mile, dans un petit endroit animé et plaisant, se situe cette petite merveille de pâtisserie cupcakes.

    le cupcake de chez sprinkles, est décrit comme prenant une tournure «sophistiqué» par rapport au classique cupcake. En utilisant des ingrédients comme le beurre doux à la crème, de la pure vanille de Madagascar Bourbon, des bananes fraîches et les vrais carottes, de vraies fraises et des zestes d'agrumes naturelles. Une création d une gamme pour les végétaliens et les sans gluten. Sa force c est aussi la cuisson des petits gâteaux tous les jours et sont exempts de conservateurset de saveurs artificielles. [1

     

    La boutique est petite et parfois une longue file d'attente cache la vitrine de la boutique.

    Sprinkles cupcake.

    Il y a beaucoup de monde, mais c'est normal les gâteaux y sont excellent, on ne peut résister à la tentation. Parmi les 20 choix disponible tout les jours et les parfums saisonniers, le choix est difficile mais indéniable: à la guimauve, au chocolat noir, au sucre, à la banane, au café, à la cannelle, à la fraise, à la noix de coco, au caramel, au citron, au beurre de cacahuètes, il n'y a plus qu'à choisir.

    Sprinkles cupcake.

    Présent dans 11 villes des Etats Unis, Sprinkles est à Chicago, j'ai pu donc tester avec délice le cupcake chocolat avec sprinkles. Son prix est de 4 dollars, Un gâteau généreux en gout, sa génoise est moelleuse, sa crème est onctueuse, sa forme est plus grande que la normal.

    Sprinkles cupcake.

     

     

    « Une balade sur Washington Road- Kenosha.Le froid de décembre. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :