• Black friday!!!

    Mais pourquoi je ne m'y suis pas prise plus tôt!! Comment ai-je pu râter ce jour si célèbre!!!!!

    Trop paresseuse et en semi sommeil, sans vraiment définir l'utilité de me réveiller matin pour faire un magasin à 01h du matin, et sans trop croire toute les choses que j'entendais, je me suis laissée endormir. Le lendemain, je l'ai regretté, j'ai laissé passer ma seule occasion de voir le typique black friday, un lendemain de Thanksgiving, car le black friday commence vendredi est vendredi c'est jeudi à minuit.

    De nombreux magasins ouvrent leurs portent jeudi minuit et font des promotions monstres jusqu'à écoulement des stocks, en général, deux heures plus tard, ensuite toute la journée des flashs, des arrivages et des promotions sur le magasin se poursuivre mais sans trop grosses différences avec un jour de solde habituellemnt vécu. Par exemple, le magasin de meuble a fait 25 % sur tout le magasin entre minuit et 01h du matin, pour ceux qui veulent s'acheter fauteuil et autres ammeublement ou matériels hifi, cela en vaut vraiment la peine de se lever matin!!!! Très peu de stock, les meilleurs produits partent dans la nuit, alors pour les lève tard comme moi, il ne reste plus rien d'unique.

    « Happy Thanksgiving.Le black samedi. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :