• Boston, Manger une glace à l'Italienne.

    Direction little Italy, pour manger une bonne crème glacée comme en Italie, enfin paraît-il!  Eh bien pas si sûre.

    J'aime ma glace avec une texture fondante et une crème gourmande. Eh bien cette fois ma saveur panacota n'a pas fait son effet ennivrant mais le biscuit chocolat avec la glace m'a énormément plu. A entendre l'exceptionnel, on s'attend à de l'exception et on s'en trouve automatiquement déçu. Mais pas temps que cela, l'endroit est charmant, et l'ennivrement se fait par l'ambiance Italienne qu'il reigne dans ce petit quartier, et j'ai alors renouvelé l'expérience. Plus que la gourmandise, l'endroit est bien situé, accueillant de monde, de couleurs, de vacances. Je suis donc revenue pour savourer la glace sans le biscuit avec les saveurs que je ne connaissais pas pour ne pas la comparer à quelque chose que je connaissais déjà. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de choix, et beaucoup de souvenirs dans ce petit endroit qui ressemble à l'Italie.

    Il y a 40 parfums aux choix.

    Et, comme beaucoup de restaurants sur Boston, le paiement se fait uniquement en espèce.

    Manger une glace à Boston.

    Manger une glace à Boston.

    Manger une glace à Boston.

    Manger une glace à Boston.

    « Party: Azusa's pot party, un mélange culinaire.Chicago, l'année Perse 2014. »

  • Commentaires

    1
    voyagestit
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:58
    oh la la trop bon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :