• Club de fitness.

    La chose qui m'a le plus surprise lorsque je suis arrivée aux Etats-Unis, c'est l'absence de trottoirs. Impossible de se déplacer d'un endroit A à un endroit B, sans son véhicule. Les chemins à traverser ressemblent plutôt à des voix rapides à quatre voix: trop dangereux. Le parcours du combattant n'est pas pour moi, j'ai abandonné à ma première mission.

    Le seul endroit potentiellement accessible à pied depuis la porte de chez soi est le tour du pâté de maisons, mais là encore jamais personne tourne pendant une demi heure autour de trois maisons, il n'y a que les cambrioleurs qui font ça. Décidément!!!!!

    C'est alors qu'une idée me vint, que je trouvais au départ complétement ridicule: marcher sur un tapis, vraiment n'importe quoi!!!! Mais rapidement, elle s'avère être une inévitable raison d'être, un loisir indispensable. Elle est l'idée qui m'a sauvé, celle qui m'a réconcilié avec le sport: le fitness. Le fitness est une affaire très sérieuse aux Etats-Unis. Les salles de sports ont envahi le pays, il y en a partout. Beaucoup de chaînes et beaucoup de 24/7, à pratiquer quand on veut. Un petit créneau après les courses, sur le chemin de la maison, de la bibliothèque, du travail, entre midi, avec des sports aux choix ( natation, yoga, cardio, basket, hand-ball, volley ...) En fonction du club, du prix, du lieu, il ne reste plus qu'à dépenser!!!

    J'en ai testé quelques un et un seul me convenait.

    Les corps agités de mouvements désordonnés au travers des vitrines étaient là pour me faire culpabiliser, les calories brûlées rien qu'à regarder les machines, les gens bougés au rythme de sons divers: TV ou musiques. Je n'ai pas résisté, j'ai signé....

    Club de fitness.

    Club de fitness.

    Club de fitness.

    Club de fitness.

     

    « Americain food: Nouvelles saveurs au chocolat.Hollister en mode Cali. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :