-
Les 12 choses à faire à Milwaukee (WI) part 1.
Mettez de bonnes chaussures, garez votre vehicule pour la journee, suivez le guide et regalez vous. J'ai selectionne 13 choses a faire au centre de Milwaukee, peut etre que vous n'aurez pas le temps de tout faire en une fois pour en profiter pleinement, munissez vous d'un plan pour mesurer votre temps, et maintenant le plus dur c'est de faire son choix. Bonne balade.
- Brady Street, ce quartier est constitué d'une longue rue. Un ancien quartier hippies, qui ne peuplent plus cet endroit mais dans lequel, on y trouve une ambiance décontractée. Un quartier résolument alternative par ses visites de ses vieux cafés, ses boutiques de fringues, ses studios d'art, et avec un peu de soleil, des concerts de rue. Pour moi une des rues à faire absolument, j'y passe à chaque fois que je vais en ville.
- Historic Third ward, avec son passé d'entrepot, il constitue un autre quartier de Milwaukee, maintenant converti en galerie d'artistes, et arboré de quelques restaurants, des bars, un beau petit endroit pour y flaner.
- L'ancien marché public demeure actif, dans son édifice d'origine, et déploie toute la gamme des produits régionaux du Wisconsin, l'un des grands États agricoles des États-Unis.
- La balade du River walk permet de se familiariser avec les quartiers historiques, les buildings, les restaurants, promenade agreable.
- La statue de Fonzi, pour les anciens fans de Happy Days, sur la River walk, au milieu des buildings et quelques deux trois restaurants chinois.
- Ancienne station de pompage des eaux du lac qui ressemble à la Water Tower de Chicago.
- Le musée d'art de Milwaukee, d'un blanc étincelant face au lac est équipe d'un gigantesque " brise soleil", a une forme d'oiseau prenant son envol au dessus du lac. Il est juste superbe. L'interieur est aussi fantastique que l'extérieur. il est spacieux, lumineux, et a une grande diversité de catégories d'arts: l'art europeen, la photographie, l'art asiatique, les arts premiers, l'art africain, américain. Il vaut à lui seul le déplacement. Des architectes viennent de partout dans le monde pour y admirer ce bâtiment qui ressemble à un grand oiseau dont les ailes se déploient trois fois par jour. il est considéré comme le chef-d'oeuvre architectural contemporain numéro un au monde.
Milwaukee Art Museum
700 N. Art Museum Drive
On the Lakefront- Le Discovery World, offre des experiences scientifiques, un aquarium. L'adhésion est la meilleure valeur si vous faites des projets aller plus d'une fois et vous pouvez profiter de tous les programmes spéciaux offerts sur l'univers de la découverte
Discovery World
500 North Harbor Drive
Milwaukee, WI 53202- L' Oriental, est un des cinéma préfére des Milwaukeens! C'est un beau vieux théâtre. Bien placé, pour poursuivre sa découverte, et profitez de l'occasion pour prendre un bon vrai café et une pause gourmande chez Whole food, a quelques pas du cinema.
- Bradford Beach est localisé juste au nord de la ville le long du Lac Michigan. Un endroit populaire en été, des événements de plage avec des tournois de volley, des événements d'œuvre de charité, des concerts, ... Les eaux froides se réchauffent assez en plein été, pour pouvoir y nager. Bradford Beach en juillet est un grand moment, des tournois de volley de classe mondiaux, le rugby de sable, etc. Une petite trotte en marchant mais une belle surprise proche du downtown et du musée d'art.
- Milwaukee city hall, sa grande tradition brassicole et certains bâtiments historiques qui montrent les caractéristiques architecturales d’Europe centrale. L’hôtel de ville (Ville Hall) est l’un d’eux, avec un clocher de style Renaissance. Il s’agit d’un bâtiment de grande taille construit à la fin du XIXe siècle. La partie inférieure a une esthétique plus moderne et la partie supérieure a des caractéristiques baltiques. C’est techniquement un gratte-ciel, puisqu’il dépasse les 100 mètres.
- shopping sur Grand Avenue les magasins du centre commercial sont localisés, en ville sur le Wisconsin Avenue, profitez pour découvrir le grand détaillant discount TJ Maxx. C'est aussi une grande cour alimentaire et une destination pour midi pour des travailleurs car tout autour, il y a des complexes de bureaux.
Il y a encore d'autres visites comme le Musée de la guerre, le musée des enfants, se situant tous les deux entre le Milwaukee Art Museum et le Discovery World, on a aussi le Milwaukee Public Museum, le musee de l architecture et du design. Si vous avez un peu le temps, il y aussi de belles demeures aussi belles les unes que les autres. Je poursuivrais ma visite de cette ville, car ce n'est qu'une toute petite partie. En plus si vous venez en période estivale, de nombreux concerts, activités, événement sur le Veteran's Park.
-
Commentaires
1voyagestitJeudi 19 Juin 2014 à 16:08superbes photos.Répondre
Ajouter un commentaire