• Voyages: des chèvres à S.F.

    Au détour de quelques ruelles, quelques quartiers, quelques décorations typiques, un peu éloigné du downtown sans vraiment être en dehors, nous nous sommes perdus dans un endroit sans vraiment savoir où nous étions ni vraiment où nous allions !!!

    Suivant le soleil, et marchant sur des trottoirs, oui des trottoirs, et nul ne pouvait nous ravir qu'un peu d' exercices, car dans mon patelin, les trottoirs se font rare, et les quelques pas entre la voiture et les "portes de tout" (maisons, restaurants, boutiques, malls, bibliothèque, café, boulot, école, ...), cumulent à peine quelques 30 minutes en 1 mois!!! Bref, la question ne se pose pas par ici, la voiture est au repos, c'est à notre tour de prendre l'air. On reprend nos vieille habitude laissée en France, la marche est à notre porte.

    Donc je reviens à mon histoire. Entre une université, un supermarché, une poignée de maisons, une ou deux highways, trois ou quatre vélos, quelques piétons, beaucoup de voitures,  une histoire se dessine devant moi. Aux pieds de la centrale de bus, quelques trentaines de chèvres broutaient l herbe. Je connaissais l histoire des vaches broutant et regardant les trains passés mais l'histoire de la chèvre de San Francisco, est peu commune, rare, et peut etre unique. Je pense qu'à default de ne pas voir passer les trains, elles contemplent les bus de passages...

    Surprise par ce tableau, j en ai fait une histoire :-)

    Fifite Expat.

    Une rencontre inattendue

    Une rencontre inattendue

    Une rencontre inattendue

    Une rencontre inattendue

    Une rencontre inattendue

    Une rencontre inattendue

    Une rencontre inattendue

     

    « Manger à San Francisco.Party: Les sushis homemade avec des copines. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:30
    Laurence-LeFilDeLau

    Ahah cette ville n'en finira pas de m'étonner !

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:28

    @Laurence - etonnante ville en effet pleines de surprises :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :