• 9 produits Français vendus aux US.

    On trouve de tous aux USA mais a quel prix ????

    Je vous ai fait une petite selection de produits made in France, que je trouve dans mes supermarches aux USA, dans le Wisconsin.

    Je n'ai achete aucun de ces produits, sauf le Babybel, et le Brie quand ils sont en promotions, vu le prix !!!! Et encore le Brie, n'a pas de gout, c est juste la forme du fromage qui me reconforte :-)

    Le Philadelphia avec des saveurs differentes remplace pour ma part le rondele :-)

    Les produits Français aux Etats Unis.

    Les produits Français aux Etats Unis.

    Les produits Français aux Etats Unis.

    J'ai teste egalement les Activia qui sont beaucoup plus sucre, donc aucun interet. D'autres yaourts bio existe sur le marche Americain avec une meilleure saveur et au meme prix, donc quand nous avons des envies de yaourts, on en achete deux et on les savourent, vu que les yaourts coutent 1 $ l'unite.

    Les produits Français aux Etats Unis.

    Les petits suisse sont excellents, mais d'autres yaourts pour enfant font tres bien l'affaire, et ils sont beaucoup moins chere, mais chere quand meme. :-((

    Les produits Français aux Etats Unis.

    Et pour le petit breakfast, ai je vraiment besoin de manger de la confiture Bonne Maman ??? pas vraiment.

    Les produits Français aux Etats Unis.

    Et pour le Perrier, je m'en suis passee pendant 38 ans, alors je vais pouvoir gerer, en plus cela tombe bien j'aime pas l'eau gazeuse.

    Les produits Français aux Etats Unis.

    Et pour le reste, juste parceque j'aime bien prendre des photos des produits que je connais dans les rayons des supermarches Americains, et qui me font toujours sourire.

    Les produits Français aux Etats Unis.

    la pour le coup cela me fait tres mal:

    Les produits Français aux Etats Unis.

    Je me suis vraiment amusee a prendre en photo ces produits, cela me fera des souvenirs pour plus tard. Je referais bien une serie de produits.

     

     

    « Le camion de rafraichissement, ice au sirop.Chicago, la plage aux USA. »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :