-
Manger à San Francisco.
Mels drive-in
(source: American Graffiti)
Mels Drive-In est une chaîne de restaurants américaine fondée en 1947 par Mel Weiss et Harold Dobbs à San Francisco, en Californie.
Si vous voulez revivre un temps, où les garçons plaqueaient leurs cheveux en arrière à l'aide de gel et les filles en jupe ronde et des ballerines classiques avec la queue de cheval, le foulard en guise d'élastique, portant tous deux des bobbie socks !!!!!
le Mels Drive-In est l'endroit ideal.
Certains endroits Mels Drive-In ne sont pas réellement ciné-parcs , bien que le signe dit encore " drive-in " ; aucun des endroits de San Francisco ne servent de la nourriture "drive" aux clients.
Mels a été utilisé comme un emplacement dans le film de 1967 Devine qui vient dîner ce soir . Spencer Tracy et Katharine Hepburn passent une commande de crème glacée. Le Mels de cette scene, se situe dans le quartier Excelsior de San Francisco .
En 1972 , le restaurant a été choisi comme lieu de fonction par George Lucas pour son film de 1973 American Graffiti . La pièce importante accordée à l'emplacement a été crédité de sauver l'entreprise. Le Mels utilisé était situé au 140 South Van Ness à San Francisco .
Mels restaurants ont depuis été présenté dans d'autres médias tels que Melrose Place (1996 , Saison 5 , épisode 1 ) , la bande dessinée Doonesbury (18 Décembre , 1989) , et le livre The American Drive-in par Mike Witzel .Vous trouverez dans ce restaurant, un choix de plats dans le menu, un cadre des années 1950. En 2014, des saveurs de l'Amerique actuelle dans une décoration, et des sons d'un autre temps.
( source: wikipedia.fr, wikipedia.com, Fifite aux US)
Tags : SF, manger, breakfast, restaurant, californie
-
Commentaires
Merci pour vos messages, j aime bien me retrouver dans mes series ou dans les series d un autre temps. Des restaus tipique il y en a des tas aux US. :-) a bientot tous.
Ajouter un commentaire
J'adore le style de ces "diners", effectivement tout droit sorti d'un film !!
Du coup tu y as déjà mangé? Tu as aimé?